AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
BigBilly66
BigBilly66
Néophyte
Néophyte
Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 57
Localisation : 1502 Lembeek (Belgique)

Crevette bambou Empty Crevette bambou

Sam 28 Nov - 21:04
Bonsoir à tous, Very Happy

Je poste ce sujet içi, car si il y a bien une section fiches crustacés, c'est verrouillé !

Je cherche des infos sur Atyopsis moluccensis, la crevette bambou. Je trouve pal mal d'infos, mais souvent contradictoires. scratch En particulier sur le volume adéquat pour la maintenir. Certains parlent de 20 ou 30 litres... Pour un groupe, par crevette ? Question Aucune précision. Sad D'autres de minimum 100 à 120 litres, pour une groupe aussi, je suppose. Mais qu'appelle-t'on un groupe ? 10 minimum, 5 ou 6, ou alors 2 ou 3 ? Là aussi, c'est très vague ou très différent d'un site à l'autre. Rien ne vaut donc l'expérience, maintenez vous cette crevette ? Et si oui dans quel volume et combien d'exemplaires avez-vous ? Paramètres de l'eau et débit de la filtration semblent intéressant aussi à connaitre pour cette crevette... Et quel sont ces colocataires ?

Merci d'avance pour vos réponses, Wink

Bonne soirée et bon week-end,
avatar
Invité
Invité

Crevette bambou Empty Re: Crevette bambou

Sam 28 Nov - 21:35
tout ce que je peus dire , c'est une crevette filtrante qui demande un fort courant , je n'en ais jamais maintenu donc pas plus d'info a te donner , ni sur le volume , ni sur la maintenance , je passes la main a ceux qui en détiennent !
avatar
Invité
Invité

Crevette bambou Empty Re: Crevette bambou

Dim 29 Nov - 6:57
Moi non plus je ne peux pas trop t'aider si ce n'est te dire qu'il faudrait les maintenir dans au moins 100L et en avoir environ une dizaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum