- ManzanNéophyte
Nouveau venu
Jeu 11 Aoû - 19:43
Hello tout le monde ,
Après 8 ans d’arrêt de l’aquariophilie me voilà de retour dans le game :p
Je suis rouillé et j’aurais besoin de vos précieux conseils
Après 8 ans d’arrêt de l’aquariophilie me voilà de retour dans le game :p
Je suis rouillé et j’aurais besoin de vos précieux conseils
- riritonModerateur
Re: Nouveau venu
Ven 12 Aoû - 11:53
Bonjour est bienvenue à toi!!!
- GabychouetteNéophyte
Ven 12 Aoû - 21:56
Bienvenue à toi moi, j ai redémarré après 10 ans et quel plaisir d initier ma fille !!
Manzan Adore ce message
- ManzanNéophyte
Ven 12 Aoû - 22:08
Gabychouette a écrit:Bienvenue à toi moi, j ai redémarré après 10 ans et quel plaisir d initier ma fille !!
Ah ah j’imagine moi c’est en grande partie grâce à mon fils que je reprend
Cédou et Gabychouette aiment ce message
Mer 1 Nov - 15:59
Bienvenue Manzan,
Désolé reprise du forum depuis peux sa redémarre bienvenue a toi parmi nous
Désolé reprise du forum depuis peux sa redémarre bienvenue a toi parmi nous
- christian57Expert
Mer 1 Nov - 20:59
Bienvenue Manzan
n'hésites pas, pose toutes les questions que tu veux,
Pour cela ouvre un sujet pour ton projet avec une description si possible et des photos (on aime cela) dans la partie eau douce si cela est le cas et dans la rubrique qui te correspond (débutant ou confirmé).
n'hésites pas, pose toutes les questions que tu veux,
Pour cela ouvre un sujet pour ton projet avec une description si possible et des photos (on aime cela) dans la partie eau douce si cela est le cas et dans la rubrique qui te correspond (débutant ou confirmé).
Cédou Adore ce message
Ven 19 Jan - 11:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment vas tu ?
Nous espérons prochainement voir un futur post t'appartenant avec ainsi des photos de ton bac et éventuellement des questions ou nous nous ferons un plaisirs d'y répondre.
Pour t'aider a la création de ton nouveau post il te suffit simplement d'aller dans la partie Eau douce comme te la gentiment indiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ci dessus et de faire comme pour ta présentation une fois ton sujet crée Nous te conseillons d'insèrerez une petite photo de ton bac pourquoi pas toute c'est caractéristique technique taille du bac, eclairage, filtration, t'es paramètres, le type de sable utilisée etc. etc.....
Pour faire cela rien de plus simple je t'aide il faut te rendre par ici en cliquant sur le lien ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour insérer une image suis ce petit tutoriel ci dessous que j'ai réalisé sa t'aidera c'est assez simple et bonne enfants :
puis n'hésite pas a te rendre sur la partie support technique pour bien maitriser le forum tu seras bien plus a l'aise une fois la maitrise acquise.
Cédou STAFF.
Nous espérons prochainement voir un futur post t'appartenant avec ainsi des photos de ton bac et éventuellement des questions ou nous nous ferons un plaisirs d'y répondre.
Pour t'aider a la création de ton nouveau post il te suffit simplement d'aller dans la partie Eau douce comme te la gentiment indiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ci dessus et de faire comme pour ta présentation une fois ton sujet crée Nous te conseillons d'insèrerez une petite photo de ton bac pourquoi pas toute c'est caractéristique technique taille du bac, eclairage, filtration, t'es paramètres, le type de sable utilisée etc. etc.....
Pour faire cela rien de plus simple je t'aide il faut te rendre par ici en cliquant sur le lien ci dessous :
Pour insérer une image suis ce petit tutoriel ci dessous que j'ai réalisé sa t'aidera c'est assez simple et bonne enfants :
puis n'hésite pas a te rendre sur la partie support technique pour bien maitriser le forum tu seras bien plus a l'aise une fois la maitrise acquise.
Cédou STAFF.