- SergioleoneNéophyte
Nouveau membre
Lun 23 Mar - 14:48
Bonjour des Alpilles,jes suis un nouveau dans les amateurs d'aquarium.Mon aqua de 60l est en eau depuis debut mars,juste planté sans invité.J'attends encore un peu.J'aurais certainement beaucoup de questions a poser.Je vous dit a bientot.Sergioléone.
- InvitéInvité
Re: Nouveau membre
Lun 23 Mar - 14:59
Bonjour Sergioleone,
Enchanté et bienvenue parmi nous, tu verras ici les membres ne sont pas avares en conseils
Hâte de voir l'évolution de ton 60L.
Si tu veux ouvrir un post à son sujet je t'invite à le faire dans la bonne catégorie c'est à dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour ce qui est d'avoir des "invités" comme tu le dis il faut attendre encore un peu mais surtout que ton pic de nitrite soit passé, on en reparle sur ton sujet dédié.
Encore
Enchanté et bienvenue parmi nous, tu verras ici les membres ne sont pas avares en conseils
Hâte de voir l'évolution de ton 60L.
Si tu veux ouvrir un post à son sujet je t'invite à le faire dans la bonne catégorie c'est à dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour ce qui est d'avoir des "invités" comme tu le dis il faut attendre encore un peu mais surtout que ton pic de nitrite soit passé, on en reparle sur ton sujet dédié.
Encore
- InvitéInvité
Lun 23 Mar - 15:50
bonjour et bienvenue sur ce jeune forum , hate de voir ton bac!
Lun 23 Mar - 16:07
Bonjour Sergioléone soit le bienvenue sur AQUA PASSION FR,
bon je viens de m'apercevoir que tu as posté ton sujet pour ton bac de 60L au mauvaise endroit dans le support technique lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'avais pourtant bien conseillé pour le poster au bon endroit bon il n'y pas de mal prend bien connaissance du forum avant tout poste
je te conseille de faire une petite visite de nos fiches pratiques ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis également de consulter notre rubrique support technique qui es la seulement pour aider nos membres qui aurai une difficulté a utiliser le forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes ravi de te recevoir et surtout de découvrir ce jolie bac !!
@francis 1 c'est chargé de déplacer ton sujet au bon endroit ici
Rubrique Aquarium Nano :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore
bon je viens de m'apercevoir que tu as posté ton sujet pour ton bac de 60L au mauvaise endroit dans le support technique lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'avais pourtant bien conseillé pour le poster au bon endroit bon il n'y pas de mal prend bien connaissance du forum avant tout poste
je te conseille de faire une petite visite de nos fiches pratiques ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis également de consulter notre rubrique support technique qui es la seulement pour aider nos membres qui aurai une difficulté a utiliser le forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes ravi de te recevoir et surtout de découvrir ce jolie bac !!
@francis 1 c'est chargé de déplacer ton sujet au bon endroit ici
Rubrique Aquarium Nano :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore