- detector59Néophyte
capture des crevettes d'aquarium
Mar 30 Avr - 13:43
Bonjour , jusqu'ici pour attraper mes crevettes d'eau douce j'utilisais ma petite épuisette ce qui mettait la pagaille un peu partout car les crevettes sont vives. Aujourd'hui j'ai fabriqué un piège pour 0€ , un genre de nasse qui ne blesse pas ni ne stresse. Il suffit de prendre une bouteille d'eau minérale de la taille voulue , de couper le haut en forme de cône , de le renverser pour l'introduire dans le corps de la bouteille capsule ôtée bien entendu. Un peu de nourriture et plouf mis en place dans l'aquarium. Un peu de patience plus tard vous constatez le résultat.
Cédou et Marcus aiment ce message
Re: capture des crevettes d'aquarium
Mer 30 Oct - 12:11
Salut ton sujet a été déplacé dans projet Construction Eau douce / Mer
Je trouve tres interessant ton sujet au sujet de la création d'une nasse pourrait tu développer nous faire un tuto comme un pas a pas avec photo ou explication simplement écrite pour aider nos membres a concevoir celle ci je te remercie d'avance.
@detector59
Je trouve tres interessant ton sujet au sujet de la création d'une nasse pourrait tu développer nous faire un tuto comme un pas a pas avec photo ou explication simplement écrite pour aider nos membres a concevoir celle ci je te remercie d'avance.
@detector59