- Miaetmoi313Amateur
Les petits poissons dans l'eau...
Lun 22 Nov - 23:07
Nagent, nagent........ (merci à mes enfants j'ai la chanson dans la tête je vous en fais profiter !)
Enchantée! Totalement novice même si j'ai déjà eu 2 bacs... Il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de rien donc je repars totalement de zéro.
Je viens d'acquérir un 240 l ou j'ai enlevé le filtre interne et mis un externe. Tout est prêt : Sol + déco, demain je vais acheter les plantes et mettre en eau.
C'est mon cadeau de Noël, j'espère qu'avec votre aide je pourrai y mettre mes locataires d'ici là fin d'année !!!
Merci Cedou pour l'invitation, j'ai parcouru un peu ça a l'air super et actif !
Bonne soirée
PS : je m'excuse d'avance si je fais une bêtise (post au mauvais endroit, question posée x fois) je n'ai pas l'habitude des forums...
Enchantée! Totalement novice même si j'ai déjà eu 2 bacs... Il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de rien donc je repars totalement de zéro.
Je viens d'acquérir un 240 l ou j'ai enlevé le filtre interne et mis un externe. Tout est prêt : Sol + déco, demain je vais acheter les plantes et mettre en eau.
C'est mon cadeau de Noël, j'espère qu'avec votre aide je pourrai y mettre mes locataires d'ici là fin d'année !!!
Merci Cedou pour l'invitation, j'ai parcouru un peu ça a l'air super et actif !
Bonne soirée
PS : je m'excuse d'avance si je fais une bêtise (post au mauvais endroit, question posée x fois) je n'ai pas l'habitude des forums...
Cédou Adore ce message
Re: Les petits poissons dans l'eau...
Mar 23 Nov - 6:32
Salut et bienvenu parmi nous sur AQUA PASSION FR je te remercie beaucoup de nous avoirs rejoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Tu pourras nous présenter toute les caractéristiques de ton bac ici avec un maximum d'information que l'on puisse d'aider marque de la pompe externe puissance, éclairage , sol utilisé, déco plastique , pierre , eau osmose.
Cest par ici en créant ton premier post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'invite a consulter nôtres widget Liens utiles situé sur la pas d'accueil du forum dans le coin en haut a gauche pour bien démarrer sur nôtres forum.
Tous le forum AQUA PASSION FR te souhaite la bienvenu
Tu pourras nous présenter toute les caractéristiques de ton bac ici avec un maximum d'information que l'on puisse d'aider marque de la pompe externe puissance, éclairage , sol utilisé, déco plastique , pierre , eau osmose.
Cest par ici en créant ton premier post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'invite a consulter nôtres widget Liens utiles situé sur la pas d'accueil du forum dans le coin en haut a gauche pour bien démarrer sur nôtres forum.
Tous le forum AQUA PASSION FR te souhaite la bienvenu
- riritonModerateur
Mar 23 Nov - 7:21
…les petits les gros nagent bien aussi…
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Cédou et Miaetmoi313 aiment ce message
- Miaetmoi313Amateur
Mar 23 Nov - 9:17
Merci à tous les 2!
Bien joué ririton
Vraiment top ce forum, j'ai déjà parcouru pas mal de rubriques une vraie mine d'informations !!!
Bien joué ririton
Vraiment top ce forum, j'ai déjà parcouru pas mal de rubriques une vraie mine d'informations !!!
Cédou Adore ce message
Mar 23 Nov - 10:30
Merci c'est vraiment gratifiant pour le travail que j'ai pu réaliser et merci a toi de nous avoirs rejoint
- Miaetmoi313Amateur
Mar 23 Nov - 10:35
Et bien félicitations ! Ça fait 3 semaines que je fais des recherches actives pour me lancer, j'en ai parcouru des forums et honnêtement je me suis direct sentie à l'aise ici ! Encore merci de m'y avoir invitée, je me sens plus à l'aise, je sens que je vais réussir
Mar 23 Nov - 10:45
Génial merci beaucoup tu peux pas savoir comment sa me fait plaisirs
Miaetmoi313 Adore ce message