- PhilginNéophyte
Présentation d’un néophyte
Dim 7 Avr - 12:53
Salut à tous,
Alors voila, me suis lancé dans l’aventure il y a 2 mois. J’ai un Juwel 240 L d’eau douce à 26 degrés. Mes petits copains sont des Tétras orangés, Tétras noirs et des néons et y sont plongés depuis mercredi. J’attends encore quelques jours pour y placer 4 Scalaires. Quatre me semblait trop, mais le professionnel m’a dit que c’était sans problème, mais pas plus.
Voila voila. Au plaisir de vous lire.
Bon we a tous.
Philgin
Alors voila, me suis lancé dans l’aventure il y a 2 mois. J’ai un Juwel 240 L d’eau douce à 26 degrés. Mes petits copains sont des Tétras orangés, Tétras noirs et des néons et y sont plongés depuis mercredi. J’attends encore quelques jours pour y placer 4 Scalaires. Quatre me semblait trop, mais le professionnel m’a dit que c’était sans problème, mais pas plus.
Voila voila. Au plaisir de vous lire.
Bon we a tous.
Philgin
Cédou et Bruno Zia aiment ce message
- NathNéophyte
Re: Présentation d’un néophyte
Dim 7 Avr - 16:01
Bonjour et bienvenue parmi nous.
N'hésites pas à poster photos et vidéos de ton bac
N'hésites pas à poster photos et vidéos de ton bac
Cédou Adore ce message
Dim 7 Avr - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous te remercions énormément de nous avoirs rejoint est d'avoir joué le jeux concernant t'a présentation voila ton compte totalement activé et en plus tu as meme mis la photo du profil comme quoi la prise en main du forum n'est pas si compliqué tu verras a force de l'utiliser sa seras un jeux d'enfant.
Tu pourras nous présenter ton bac JUWEL de 240 dans la bonne section en suivant simplement le lien qui suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement concernant t'es scalaires normalement il demande 400L min pour 1 individu ce qui est fait et fait.
Pourquoi AQUA PASSION FR ICI On ne porte pas de jugement mes on conseille du mieux que l'on peux pour éviter tout problème et apporter du bien etre a t'es vivants pour un bac sain.
On n'espère vraiment que tu t'y plairas
Tu pourras nous présenter ton bac JUWEL de 240 dans la bonne section en suivant simplement le lien qui suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement concernant t'es scalaires normalement il demande 400L min pour 1 individu ce qui est fait et fait.
Pourquoi AQUA PASSION FR ICI On ne porte pas de jugement mes on conseille du mieux que l'on peux pour éviter tout problème et apporter du bien etre a t'es vivants pour un bac sain.
On n'espère vraiment que tu t'y plairas
Nath Adore ce message
- PhilginNéophyte
Dim 7 Avr - 22:14
Merci bcp
Cédou Adore ce message
Lun 8 Avr - 8:20
C'est nous qui te remercions.
Philgin Adore ce message