- riritonModerateur
Re: Idée forum
Mar 9 Jan - 22:44
Je trouve l’idée sympa
Cédou Adore ce message
- christian57Expert
Mar 16 Jan - 19:43
Bonne idée d'avoir un lieu pour proposer des idées
Cédou Adore ce message
Mar 16 Jan - 19:48
Avoir il faut tester le concept et voir si cela fonctionnerait mais je pense que vue que la CHATBOX sa ne fonctionne pas le concept je pense que Messenger et plus dans l'air du temps et que sa pourrais mieux fonctionner
- Bruno ZiaModerateur
Mar 5 Mar - 12:48
Salut les @admin
Ça serait pratique...
Quand on visite le profil d'un membre du forum, faudrait un lien vers tous ses messages.... c'est comme ça sur bcp de forums
Ça serait pratique...
Quand on visite le profil d'un membre du forum, faudrait un lien vers tous ses messages.... c'est comme ça sur bcp de forums
Cédou Adore ce message
Mer 6 Mar - 8:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno Zia a écrit:Salut les @admin
Ça serait pratique...
Puis dans chaque dans chaque stats tu as trouvez message // trouver sujet etc...
Bruno Zia Adore ce message
- Bruno ZiaModerateur
Mer 6 Mar - 12:39
Cédou Adore ce message
Ven 8 Mar - 21:07
@Bruno Zia salut Alors je me suis penché sur le sujet de pouvoir cliquer sur le nombre de message via la version mobile pour avoir accès au sujet de chaque message poster par le membres il s'avère que je n'arrive pas a le mettre en en place j'effectue toujours des recherche a ce niveau la en te remerciant énormément pour cette proposition bien utiles .
Bruno Zia Adore ce message