- OriskarNéophyte
Présentation
Dim 28 Jan - 0:13
Bonjour ou bonsoir a toute et a tous,
Je me surnom Yoann alias Oriskar 31 ans.
J'adore l'aquariophilie, je débute même si j'ai pas encore de bac je préfère me renseigner correctement et faire une liste de ce que je mettrais dans me future bac, je trouve ça passionnant.
Cordialement Oriskar.
Je me surnom Yoann alias Oriskar 31 ans.
J'adore l'aquariophilie, je débute même si j'ai pas encore de bac je préfère me renseigner correctement et faire une liste de ce que je mettrais dans me future bac, je trouve ça passionnant.
Cordialement Oriskar.
Cédou Adore ce message
Re: Présentation
Dim 28 Jan - 0:31
Bonjour Yoann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sois le bienvenue sur AQUA PASSION FR.
Nous allons t'aider a réfléchir, concevoir ton nouveau bac ensemble on fera un super truc.
Commence par créer ton premier sujet dans cette section et pose nous t'es questions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notres équipe du STAFF et moi même répondrons dans les meilleurs délais et tu en seras averti par une alerte ne désactive surtout pas t'es notifications.
Encore merci pour la confiance que tu nous apportes.
Nous allons t'aider a réfléchir, concevoir ton nouveau bac ensemble on fera un super truc.
Commence par créer ton premier sujet dans cette section et pose nous t'es questions ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notres équipe du STAFF et moi même répondrons dans les meilleurs délais et tu en seras averti par une alerte ne désactive surtout pas t'es notifications.
Encore merci pour la confiance que tu nous apportes.
- OriskarNéophyte
Dim 28 Jan - 0:40
Bonjour,
Merci pour votre accueil , je farfouille un peu partout sur le site pour regarder les sujets déjà publiés pour éviter de reposer une question qui as déjà été posé.
Merci pour votre accueil , je farfouille un peu partout sur le site pour regarder les sujets déjà publiés pour éviter de reposer une question qui as déjà été posé.
Cédou Adore ce message
Dim 28 Jan - 0:56
C'est cool de ta partOriskar a écrit:Bonjour,
- riritonModerateur
Dim 28 Jan - 18:02
Bienvenue à toi!
Cédou Adore ce message
- ManuducatModerateur
Lun 29 Jan - 20:09