AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Nouvelle ADMINISTRATEUR  Empty Nouvelle ADMINISTRATEUR

Jeu 1 Fév - 9:58
Bonjour a  vous tous,

J'ai discuté avec Yoann Thieux sur des idées futures pour AQUA PASSION FR, il m'a également fait part qu'il avait eu déjà pas mal d'expérience en tant que : Administrateur sur un autres projets donc je vous annonce que nous allons renforcer L'équipe du STAFF Avec Yoann en supplément  avec Christian et moi même alors nous lui souhaitons bon courage dans cette belle aventure entièrement fondée sur la PASSION, l'entraide, respect, la satisfaction, le résultat, le bien être animal aquatique, merci bien sûr a tout le STAFF pour votre aides, votre volontariat, l'énergie que vous déployer pour que notre groupe, notre site etc... 
Puisse fonctionner correctement et satisfaire nos membres je remercie bien entendu tous nos membres qui nous donnent leur entière confiance et  qui prennent le temps de photographier leurs jolies bacs et de nous écrire.

- Gooo les amies AQUARIOPHILE, l'aventure fait que commencer nous sommes sur un projet avec Yoann chut c'est un secret.
 un projets AQUA PASSION FR sur Discord a mince je vous les dit  Razz Razz Razz

Qui connait Discord ?


Sa serait une toute première comme vous le savez très certainement Discord et utiliser principalement pour les jeux vidéo mais un site d'entraide sur l'aquariophilie sur Discord serait une première 😉

Une idée qui nous viens de Yoann je le remercie et qui et en quête de faire grandir et connaître le nom de AQUA PASSION FR.
Merci d'avoir lu mon message et d'avoir pris  le temps d'y répondre d'avance.

- Demain jeudi 01/02/2024 prise de poste de Yohann en tant que Administrateur sur le site le groupe etc... 

Ce message et un double qui a étais poster sur nôtres groupe Facebook le 31/01/2024

Cédou le STAFF Fouuuu
Oriskar
Oriskar
Néophyte
Néophyte
Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2024
Age : 32
Localisation : Soissons 02

Nouvelle ADMINISTRATEUR  Empty Re: Nouvelle ADMINISTRATEUR

Jeu 1 Fév - 19:53
Merci pour cette confiance,

Effectivement j'ai porté l'idée d'un serveur discord qui de base est pour le gaming comme cela a été dit dans l'annonce.

Je suis entrain de le constituer sur papier avant de passer à la création officielle.

Encore merci pour votre accueil et votre confiance pour ce rôle a responsabilité je m'en montrerais digne et fier ainsi pour cette idée de projet, d'autre projet arriverons. 😜

Cédou Adore ce message

Bruno Zia
Bruno Zia
Moderateur
Moderateur
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2024
Age : 41
Localisation : Cournonterral, Hérault

Nouvelle ADMINISTRATEUR  Empty Re: Nouvelle ADMINISTRATEUR

Dim 25 Fév - 18:59
Salut ici @Oriskar @Cédou
Je suis gamer a mes heures perdues sur discord depuis 4 ans... j'étais admin de 2 serveurs... c'est un boulot de dingue 🥵 j'ai arrêté ça me prenais trop de temps
Je devrais peut-être pouvoir vous aidez un peu...enfin je suis pas informaticien 🤣
Nouvelle ADMINISTRATEUR  Screen11

Cédou Adore ce message

Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Nouvelle ADMINISTRATEUR  Empty Re: Nouvelle ADMINISTRATEUR

Lun 26 Fév - 8:30
Salut  @Bruno Zia merci pour ta proposition je te recontacte en PV

Bruno Zia Adore ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum