AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
avatar
Laurent52130
Néophyte
Néophyte
Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2024
Age : 43

Présentation Empty Présentation

Lun 1 Avr - 17:38
Bonjour à tous.
Je me prénomme Laurent, j'habite en Haute-Marne dans un petit Village proche de Saint-Dizier pour ce qui connaissent.
Je suis débutant en aquariophilie, cela fait un an que je me suis lancé dans l’aventure et cela me passionne.
Pour le moment j’ai un aquarium de 100 L et je pense très prochainement en acquérir un second de 300 / 350 Litres pour pouvoir y introduire des scalaires, ainsi que Néon, Nez Rouge, Guppy et Coridoras Léopards.
Je suis ici pour apprendre et prendre touts vos conseils.
Au plaisir de vous lire très vite.

Cédou, NathZah et Marcus aiment ce message

Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 1 Avr - 18:44
Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit le bienvenue sur notre site d'entraide AQUA PASSION FR,

Hate de découvrir en détail ton bac, que tu pourras nous présenter dans cette section :
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Welc
Marcus
Marcus
Néophyte
Néophyte
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2024
Age : 59