Faire sa Présentation sur ORDINATEUR UNIQUEMENT
Mar 24 Déc - 10:28
AIDE SUR PC UNIQUEMENT SI VOUS UILISER UN SMARTPHONE VEUILLER VOUS REFERER AU SUJET faire sa Présentation sur SMARTPHONE UNIQUEMENT
Vous êtes nombreux à m'avoir fait part de votre difficulté à utiliser notre forum AQUA PASSION FR.
Ce qu'il revient le plus souvent " Où poster sur le forum "
je vais tous vous expliquer ici :
lorsque vous arriver sur le forum il faut prendre le temps d'examiner chaque rubrique et de se situer.
1ere étape lorsque l'on vient de s'inscrire on consulte le règlement comme le montre la photo ci-dessous ;
Très bien une fois le règlement lu vous pouvez revenir a la page d’accueil du forum pour passer a l'étape 2 ce présenter sur le forum voir image ci dessous :
Une fois que vous avez cliquez sur la section Aqua passion fr ici présentation nouveau membre il vous faudra créer votre 1er poste pour vous présenter ci dessous l'image
Puis
Félicitations vous savez vous présentez
Re: Faire sa Présentation sur ORDINATEUR UNIQUEMENT
Mar 24 Déc - 10:50
Comment poster et dans quelle section je vous explique tous ici :
Bien ce positionner je suis nouveau sur le forum mais la première question que je dois me poser je suis débutant ou confirmé & expert en aquariophilie c'est la ou tous va ce jouez.
Notre forum est divisé en deux partie une rubrique Débutant et une rubrique confirmé & expert comme le montre ces deux images ci dessous :
et
La partie confirmé & expert reste inchangé pour les postes procéder comme pour les débutant c'est juste la section qui change.
Lorsque vous vous êtes situé dans la bonne section il vous faudra poster votre sujet comme pour la présentation la création d'un poste reste inchangé.
La section Présentation de vos vivants dans les rubriques débutant et confirmé & expert seront uniquement des postes contenant la présentation de vos animaux d'aquarium.
En espèrent que ce tuto vous aideras a mieux comprendre le fonctionnement de notre forum.
Bien ce positionner je suis nouveau sur le forum mais la première question que je dois me poser je suis débutant ou confirmé & expert en aquariophilie c'est la ou tous va ce jouez.
Notre forum est divisé en deux partie une rubrique Débutant et une rubrique confirmé & expert comme le montre ces deux images ci dessous :
et
La partie confirmé & expert reste inchangé pour les postes procéder comme pour les débutant c'est juste la section qui change.
Lorsque vous vous êtes situé dans la bonne section il vous faudra poster votre sujet comme pour la présentation la création d'un poste reste inchangé.
La section Présentation de vos vivants dans les rubriques débutant et confirmé & expert seront uniquement des postes contenant la présentation de vos animaux d'aquarium.
En espèrent que ce tuto vous aideras a mieux comprendre le fonctionnement de notre forum.
Re: Faire sa Présentation sur ORDINATEUR UNIQUEMENT
Dim 5 Déc - 14:45
Je vous présente une nouvelle fonctionnalités dans notre forum précisément lors de la création de nouveau post (sujet).
Nôtres modérateur @ririton Henri ma fait part de l'amélioration suivante,
- Faire remonter le 1 er post a chaque nouvelle page entamé, j'ai évidemment trouvé ce concept génial pour nous tous et d'une part moi ADMIN et MODERATEURS ainsi que le reste de l'équipes pour traiter plus facilement vos questions cela évitera de remonter jus' qua la première page pour consulter la présentation de votre bac avec toute c'est caractéristique etc.….
Je vous présente l'explication en image de ce changement ci dessous :
Merci a @ririton Henri,
Merci a @Miaetmoi313 pour son post qui est tout simplement parfait
& Surtout un grand merci a vous tous de nous suivre prenez soins de vous tous
Nôtres modérateur @ririton Henri ma fait part de l'amélioration suivante,
- Faire remonter le 1 er post a chaque nouvelle page entamé, j'ai évidemment trouvé ce concept génial pour nous tous et d'une part moi ADMIN et MODERATEURS ainsi que le reste de l'équipes pour traiter plus facilement vos questions cela évitera de remonter jus' qua la première page pour consulter la présentation de votre bac avec toute c'est caractéristique etc.….
Je vous présente l'explication en image de ce changement ci dessous :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci a @ririton Henri,
Merci a @Miaetmoi313 pour son post qui est tout simplement parfait
& Surtout un grand merci a vous tous de nous suivre prenez soins de vous tous