- lolo0910Amateur
Salut les gens
Lun 15 Juin - 18:01
Salut les gens ! Je suis Loïc 24 ans, un belge passionné d'aquario depuis pas mal d'années. J'ai du tout revendre à cause de mes études et le manque de temps.
Ici que j'ai mon chez moi je compte me relancer petit à petit en reprenant un 80l
J'espère pouvoir aider et être aidé si besoin.
Ici que j'ai mon chez moi je compte me relancer petit à petit en reprenant un 80l
J'espère pouvoir aider et être aidé si besoin.
Re: Salut les gens
Lun 15 Juin - 18:57
Bonjour Loïc bienvenue sur AQUA PASSION FR,
Au plaisirs de t'apporter toute nôtres aides tu pourras nous posez t'es question à cette endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je t'invite à consulter notre widget Liens Utile situé sur la page d'accueil en haut dans le coin gauche pour bien démarrer sur nôtres Forum
Soit le
Au plaisirs de t'apporter toute nôtres aides tu pourras nous posez t'es question à cette endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je t'invite à consulter notre widget Liens Utile situé sur la page d'accueil en haut dans le coin gauche pour bien démarrer sur nôtres Forum
Soit le
- lolo0910Amateur
Lun 15 Juin - 21:16
Merci les gars je viens de Mons
- InvitéInvité
Lun 15 Juin - 21:22
moi, je suis a neufchateau ! si un jour tu as besoin de plantes , fais un saut dans les ardennes !
- lolo0910Amateur
Lun 15 Juin - 21:24
OK nice merci ! La je déménage sur rochefort début juillet, ça sera pas trop loin alors !