AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
avatar
Fermew
Néophyte
Néophyte
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2020
Age : 56

Présentation  Empty Présentation

Ven 24 Juil - 9:38
Bonjour à tous et à toutes , de retour à l aquariophile a pres un arrêt de 15 àns , remise en eau de plusieurs bacs il y a trois mois , principalement amazonien , et crevettes

Cédou Adore ce message

Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 24 Juil - 9:45
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur AQUA PASSION FR .


Je t'invite dans un premier temps a consulter nôtres widget "Liens Utile" situé sur la page d’accueil du forum dans le coin en haut a gauche a fin de bien démarrer sur le forum.


N’hésite pas a fouiller ce forum il regorge de coin est recoin avec des informations qui te seront surement très utiles, comme les fiches pratique, les tutos , les plante classé par ordre a alphabétiques etc ..........

Je te laisse découvrir aussi la Chatbox  situé en haut a droite a cotés du message de bienvenue + ton pseudo elle te permettre de faire connaissance avec les membres en écriture direct .

A fin de pouvoir t'indiquer le bon endroit ou poster pourrait tu me donner le litrage de chaque bac en te remercient par avance.
 
Tres heureux de te recevoir parmi nous ! 

Nous te souhaitons un excellent forum nous mettrons tout en oeuvre pour bien te conseiller.
avatar
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 24 Juil - 11:37
bonjour et bienvenue , nous avons hate de voir tes bacs , et si tu as des questions , n'hésites pas , nous somment là pour t'aider !
avatar
Invité
Invité

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 24 Juil - 21:35
Bonjour et bienvenue parmi nous Welc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum