AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
Flo_Saints
Flo_Saints
Néophyte
Néophyte
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2020
Age : 31

Présentation Flo_Saints Empty Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 0:54
Salut à tous !

Je m'appelle Florian, j'ai 27ans et je suis originaire du Sud-Ouest ! Concernant l'aquariophilie, je fais parti de ceux qui passaient depuis petit devant les rayons remplis d'aquariums qui me faisaient rêver. Puis finalement en grandissant j'ai eu un bac de 60L pour débuter, puis ensuite un de 150L que j'avais réussi à avoir vraiment pas cher pour l'époque. Puis finalement j'ai déménagé, et en quittant l'appartement familial j'ai aussi laissé mon bac. Et me voilà dans mon nouveau chez moi, avec un aquarium de 80L et une envie d'avoir à nouveau des poissons ! Nouvel appartement, nouveau départ donc j'ai décidé de me lancer dans de l'aquascaping cette fois-ci !

En espérant que vous ayez pu en apprendre plus sur moi ! Au plaisir de parler avec vous tous et d'échanger Very Happy
Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Présentation Flo_Saints Empty Re: Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 7:05
Bonjour Florian nous te souhaitons la bienvenue parmi nous sur AQUA PASSION FR .


Je t'invite dans un premier temps a consulter nôtres widget "Liens Utile" situé sur la page d’accueil du forum dans le coin en haut a gauche a fin de bien démarrer sur le forum.


Puis nous présenter ton bac de 80 L avec le maximum de détail dans la section AQUASCAPING ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N’hésite pas a fouiller ce forum il regorge de coin est recoin avec des information qui te seront surement très utiles, comme les fiches pratique, les tutos , les plantes classé par ordre a alphabétiques etc ..........

Je te laisse découvrir aussi la Chatbox  situé en haut a droite a cotés du message de bienvenue + ton pseudo elle te permettre de faire connaissance avec les membres en écriture instantané.

Tres heureux de te recevoir parmi nous ! 

Nous te souhaitons un excellent forum nous mettrons tout en oeuvre pour bien te conseiller.

Fam2    bonjour    bienvenue 3
avatar
Invité
Invité

Présentation Flo_Saints Empty Re: Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 8:31
Bonjour Florian et bienvenue parmi nous, la passion quand ça nous prend on a du mal à s'en défaire Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentation Flo_Saints Empty Re: Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 10:57
bonjour florian , et bienvenue parmis nous , meme avis que julien , l'aquariophilie c'est pire que la peste ! lol! lol!
Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Présentation Flo_Saints Empty Re: Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 12:00
Mdr Francis tu la dis !
lolo0910
lolo0910
Amateur
Amateur
Messages : 210
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 27
Localisation : Rochefort, Belgique

Présentation Flo_Saints Empty Re: Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 14:17
Hello, bienvenue !! J'étais exactement comme toi ! Commencé par un 60l vers 13-14 ans piur finalement en reprendre un de 125 en m'installant Very Happy

Cédou Adore ce message

Flo_Saints
Flo_Saints
Néophyte
Néophyte
Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2020
Age : 31

Présentation Flo_Saints Empty Re: Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 17:08
Merci à vous pour cet accueil ça fait super plaisir !

Ah ça oui une fois qu'on a plongé dans les aquariums difficile d'en sortir ! D'ailleurs là en déménageant, de suite je me suis dit que je voulais reprendre des poissons. J'ai même pas envisager autre chose. J'ai pensé aux Axolotl aussi car depuis petit ça me fait envie, mais j'en prendrais plus tard, dans un premier temps je voulais un bac en aquascaping. L'occasion de découvrir cet univers. Je vous ferai avec plaisir un topic, from rien to un jolie bac haha ^^

Encore merci à vous tous Very Happy
Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Présentation Flo_Saints Empty Re: Présentation Flo_Saints

Sam 25 Juil - 21:23
Yes avec plaisirs on attend de voir tout sa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum