AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
avatar
Manonm26
Néophyte
Néophyte
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 32

Besoin aide pour 1er aquarium eau douce Empty Besoin aide pour 1er aquarium eau douce

Mer 2 Sep - 20:10
Bonjour désolé du pavet d'avance. J'ai besoin d'aide je n'y connais absolument rien. Et j'aimerai faire les choses correctement.

Donc je vous explique j'ai acquéri un petit poisson rouge dans une fête foraine (je sais ce n'est pas bien et je le pense aussi). Mais ma fille en voulait un depuis longtemps et il ma fait tellement de peine dans son petit aquarium de 10 cm.

Nous rentrons avec a la maison et le lendemain je suis allez chercher un aquarium de 50litres qu'on ma donné. J'ai lu sur différents forums que il faut faire tourner l'aquarium a vide pendant 1 mois si j'ai bien compris. Par rapport aux nitrites tout ca. Excusez moi si je me trompe je débute.
Donc je sais que il aurait fallu que on attende pour mettre le poisson dedans mais je ne pouvais pas le laisser dans ce minuscule aquarium et j'avais remarqué qu'il allez a la surface de l'eau pour respirer. En me renseignant j'ai compris que c'est que l'eau n'est pas bonne pour lui si il fait ca. Que quelques choses ne va pas.

La cava faire 3 semaines demain qu'il est dedans le nouveaux.