Nouveau sur AQUA PASSION FR
Dim 22 Oct - 17:51
Bonjour a tous,
Voici ce petit message pour vous informez officiellement que notre ami Christian57 est devenu mon bras droit nouvelle ADMINSTRATEUR pour le forum AQUA PASSION FR.
Il a toute ma confiance il nous suis depuis le début ces énormément investi sur le forum en tant que simple membre puis animateur je le remercie énormément de sa fidélités ainsi que de son amitié vrai
Merci mon ami ainsi qu'a vous tous les membres nous allons donner une seconde vie a se site AQUA PASSION FR.
Cédou STAFF.
Voici ce petit message pour vous informez officiellement que notre ami Christian57 est devenu mon bras droit nouvelle ADMINSTRATEUR pour le forum AQUA PASSION FR.
Il a toute ma confiance il nous suis depuis le début ces énormément investi sur le forum en tant que simple membre puis animateur je le remercie énormément de sa fidélités ainsi que de son amitié vrai
Merci mon ami ainsi qu'a vous tous les membres nous allons donner une seconde vie a se site AQUA PASSION FR.
Cédou STAFF.
christian57 Adore ce message
- riritonModerateur
Re: Nouveau sur AQUA PASSION FR
Dim 22 Oct - 18:21
Félicitation @christian57!
christian57 Adore ce message
- christian57Expert
Dim 22 Oct - 18:59
Merci à vous deux.
Maintenant va falloir relancer la machine
Maintenant va falloir relancer la machine
Dim 22 Oct - 19:12
Tout a fait le plus dur et a venir mais on la déjà fait auparavant j'ai confiance en vous
Mer 13 Mar - 4:53
Bonjour a tous petite annonce aujourd'hui @christian57 n'est plus ADMIN de AQUA PASSION FR par manque de temps il ne pouvais pas gérer le site et sa vie personnelle trop active.
Je le remercie sincèrement pour l'investissement et son sérieux, il reste bien sur membres chez nous et fera toujours partie de notre famille d'aquariophile avec toujours de bon conseil.
Cédou STAFF
Je le remercie sincèrement pour l'investissement et son sérieux, il reste bien sur membres chez nous et fera toujours partie de notre famille d'aquariophile avec toujours de bon conseil.
Cédou STAFF
NathZah Adore ce message
- NathZahAnimateur
Mer 13 Mar - 9:00
Merci @christian57 et bonne chance pour la suite!
Cédou Adore ce message