AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Nouveau sur AQUA PASSION FR  Empty Nouveau sur AQUA PASSION FR

Sam 28 Mar - 9:25
Chère Membres AQUA PASSION FR,


Le bonjour a tous voici le projet mis en place ce matin en vue des votes satisfaisant a 80%.

La carte des membres a vu le jour ce matin a 9:00

La carte des membres permet de situer les membres de votre forum AQUA PASSION FR et de se rendre compte par exemple que un ami virtuel vit près de chez vous, cela favorise les rencontres et les rassemblements entre membres comme sur la photo ci dessous :

veuillez trouver cette toute nouvelle fonctionnalité sur nôtres forum ici :


Nouveau sur AQUA PASSION FR  Carte_12

Nouveau sur AQUA PASSION FR  Carte_13

Nouveau sur AQUA PASSION FR  Carte_14




Je tiens a remercier @Julien pour son investissement sur cette carte toute les personnes ayant renseigné leur localisations dans leurs profils on été saisie sur la carte des membres par Julien.

Un poste de Responsable SIG" (SIG = système d'information géographique) va être créer pour Julien et lui même va saisir les membres sur cette carte, tenir a jour, modification d'adresse si changement de domicile bien sur moi ADMIN ou les MODO aurons aussi la main sur cette carte et toute initiative de la part de Julien sur la carte feras l'objet d'un message privé a moi ADMIN, Francis 1 & Ludovic a fin d’être tenu informé.

Si vous souhaitez figurer sur cette carte merci de vous rapprocher de Julien par message privé ou si pas absent Modérateurs Francis 1 & Ludovic ou ADMIN Cédou.


Avec tous mes remerciement profitez bien de cette nouvelle fonctionnalité.  Very Happy  Wink


Votre STAFF Cédou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum