AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

[résolu]Message urgent  (Décès Modérateur) Empty [résolu]Message urgent (Décès Modérateur)

Ven 12 Nov - 9:09
Chers amis (es) 

Vous avez sans doute remarqué l'inactivité de notre ami Francis.

J'ai grande peine a vous annoncer le très grand malheur qui viens de nous frapper..... 

Sur le forum AQUA PASSION FR 

En effet, c'est avec une grande douleur, qu'avec toute l'équipes  (dont je me fais le porte parole) nous venons vous annoncer la disparition soudaine et brutale, après presque 2478 messages, modérateur et co fondateur de notre forum, faucher à l'aube de ses presque 70 printemps.

Et oui, hélas, c'est bien lui.... Francis modérateur AQUA PASSION .FR

Celui qui su passer tant de temps a nous divulguer son savoir, son expérience, (une vrai encyclopédie à lui seul, du reste) afin de nous aider à régler les problèmes de nos bacs, d'avoir toujours un bon mot avec une pointe d'humour, de farfouiller sur la toile pour nous mettre des liens afin d'acquérir du matériel, d’accueillir les petits nouveaux et de les orienter a travers notre forum.

Bien sûr, il laisse et laissera un grand vide, mais après avoir "encaisser" cette dramatique nouvelle, ce choc (pour certains), cette baffe dans la gueule (pour d'autres).

 Car nous en sommes convaincu, de là où il ce trouve aujourd'hui, il n'aurait jamais voulu que le forum s'arrête comme si on vider un aquarium.

Alors pour Francis qui lui été la nuit et jour sur le forum à scruter le moindre post pour vous répondre le plus rapidement possible êtes vous prêt pour lui pour notre forum a le faire vivre.

Êtes vous prêt pour cette aventure ? 

Cédou votre STAFF


Dernière édition par Cédou le Lun 22 Jan - 8:59, édité 1 fois
avatar
Gouramybleu
Néophyte
Néophyte
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 76
Localisation : Nantes

[résolu]Message urgent  (Décès Modérateur) Empty DECES MODERATEUR

Lun 15 Nov - 22:48
Bonsoir Cédric,Bonsoir Tous,
Suite au décès de Francis dont Cédric nous a fait part j' adresse à Tous mes sincères condoléances que vous transmettrez à sa famille .
Cordialement : MICHEL.

Cédou Adore ce message

Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

[résolu]Message urgent  (Décès Modérateur) Empty Re: [résolu]Message urgent (Décès Modérateur)

Lun 15 Nov - 23:05
un tres grand merci pour sa famille  MICHEL vraiment très toucher je transmet  heureux Francis nous manque beaucoup
ririton
ririton
Moderateur
Moderateur
Messages : 1211
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 35
Localisation : Sequedin (59)

[résolu]Message urgent  (Décès Modérateur) Empty Re: [résolu]Message urgent (Décès Modérateur)

Lun 15 Nov - 23:35
Il nous manquera! Je viens remplacer Francis et même si je sais que je ne pourrais jamais faire aussi bien que lui, sachez que je serais présent pour vous et pour le Forum.

Cédou Adore ce message

Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

[résolu]Message urgent  (Décès Modérateur) Empty Re: [résolu]Message urgent (Décès Modérateur)

Lun 15 Nov - 23:40
Merci  ensemble merci Henri ne t'en fait pas tu as toute nôtres confiance ici
papi poisson
papi poisson
Néophyte
Néophyte
Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 68

[résolu]Message urgent  (Décès Modérateur) Empty Re: [résolu]Message urgent (Décès Modérateur)

Mar 16 Nov - 10:45
Quelle immense tristesse ce matin en apprenant le décès de FRANCIS !Sincères condoléances a tous ses proche !!

Cédou Adore ce message

Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

[résolu]Message urgent  (Décès Modérateur) Empty Re: [résolu]Message urgent (Décès Modérateur)

Mar 16 Nov - 10:57
Merci pour ses proches c'est très touchant  de votre part je transmets
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum