AQUA PASSION FR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA PASSION FR
AQUA PASSION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
crevettes d'eau douceMar 30 Avr - 13:49detector59
capture des crevettes d'aquariumMar 30 Avr - 13:43detector59
Lancement bac 85lMar 30 Avr - 6:23Mattbul
Présentation de mon bac 300 LitresLun 29 Avr - 12:42Laurent52130
Mon récifal 120lDim 28 Avr - 18:57ririton
Nouveau bacJeu 11 Avr - 14:08Cédou
Présentation d’un néophyte Lun 8 Avr - 8:20Cédou
Nouveau Reviver legarsdaniel Dim 7 Avr - 11:41legarsdaniel
Outils de calcul








Carte des Membres

Aller en bas
Cédou
Cédou
ADMIN
ADMIN
Messages : 4605
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 37
Localisation : Marseille
https://www-aqua-passion-fr.forumactif.com

Nouveau Modérateur sur AQUA PASSION FR Empty Nouveau Modérateur sur AQUA PASSION FR

Dim 17 Mar - 2:21
Bonjour à tous les membres,

Voici une excellente nouvelle après discussion en Visio ce jour le 17/03/2024, j'ai proposé le rôle de Modérateur à notre chère ami @Bruno Zia Très actifs sur le site et sur notre Groupe Facebook, j'estime qu'il a toute sa place pour intégrer ce rôle de Modérateur, je lui donne ma confiance a 100 %

Son rôle sera comme tous les autres modérateurs de notre site et Groupe Facebook :


- Le modérateur est en charge de la surveillance des discussions sur notre site AQUA PASSION FR ainsi que notre Groupe Facebook, il effectuera une surveillance et Animation:
- Il sera chargé de surveiller les discussions sur notre site AQUA PASSION FR ainsi que le groupe Facebook.
- Il avertit les participants, régule leur langage s’il est incorrect et efface les messages inappropriés.
- Son rôle est d’animer les échanges tout en maintenant un environnement respectueux et conforme aux règles de notre site et notre groupe Facebook.

- Suppression de Contenu Inapproprié:
Il pourra effacer les messages qui contreviennent à la loi ou aux règles explicites/implicites du forum et du groupe Facebook.
Il supprime les propos violents, injurieux, racistes, homophobes ou incitant à la haine et diffamation.


* Il aura des outils spécialement dédié a la modération qui lui permettra de réaliser, modification, suppression des texte ou sujets et image, déplacement de sujet, etc.

Il pourra fermer la discussion ou sanctionner, voire bannir le membre.

Nous lui souhaitons un bon courage a notre Bruno dans son nouveau rôle, je suis réellement très heureux de t'attribuer le rôle de Modérateur nous te souhaitons la bienvenue dans l'équipe du STAFF merci énormément d'avance de ton aide, et de l'énergie que tu y mettras.



Bien aquariophilement,

Cédou STAFF / ADMIN // Fondateur AQUA PASSION FR




Bruno Zia, Fanou34 et Marcus aiment ce message

Bruno Zia
Bruno Zia
Moderateur
Moderateur
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2024
Age : 41
Localisation : Cournonterral, Hérault

Nouveau Modérateur sur AQUA PASSION FR Empty Re: Nouveau Modérateur sur AQUA PASSION FR

Dim 17 Mar - 7:55
Merci @Cédou et merci à tous pour votre confiance.

Cédou, Fanou34 et Marcus aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum